LE CONCEPT

ALLIEZ SPORT, BUSINESS ET CONVIVIALITÉ

LE CONCEPT

DÉVELOPPEZ VOTRE RÉSEAU PROFESSIONNEL DE MANIÈRE LUDIQUE

LE CONCEPT

CRÉEZ DE LA COHÉSION DANS VOS ÉQUIPES

LE CONCEPT

zone de texte

LE CONCEPT

zone de texte

PLAY IN CLUB

Play In Club est un réseau d’entreprises toulousain fondé sur le sport. C’est un concept alliant rencontres sportives et événements hors-matchs. Il permet de concilier plaisir, sport et rencontres en proposant aux entreprises de participer à un championnat de padel.

Play-in-Padelle-concept-le-padel

LE PADEL

En plein essor depuis le début des années 2000, le padel compte aujourd'hui plus de 150 000 pratiquants en France. À la croisée du tennis et du squash, il se pratique en double sur terrains grillagés ou vitrés. Ludique et convivial, le padel est avant tout un sport accessible à tous.

Play-in-Padelle-concept-cohesion-dequipe

COHÉSION D'ÉQUIPE

Le championnat Play In Club est une occasion de renforcer l'esprit d'équipe au sein d'une entreprise, de multiplier les temps d'échanges et de partages en interne. Il mobilise les dirigeants et/ou les salariés d'une entreprise autour d'un objectif commun : gagner ensemble !

Play-in-Padel-le-concept-reseaux-professionnel

RÉSEAU PROFESSIONNEL

Play In Club rassemble des entreprises et des professionnels de différents horizons autour des valeurs du sport. Les échanges entre les adhérents sont facilités par un environnement ludique et convivial. Des conditions donc optimales pour construire et développer son réseau professionnel.

LA TACTIQUE
SPORTIVE
_

LA TACTIQUE SPORTIVE
_

Le championnat inter-entreprises Play In Club est organisé clés en main (matchs, calendriers, résultats, classements) et se déroule sur une année sportive soit de septembre à juin.

Les matchs se jouent en soirée, du lundi au jeudi dans le centre partenaire de la compétition, le 4Padel de Colomiers.

DSC03771
play-in-padel-le-concept-la-strategie-business

LA STRATÉGIE
BUSINESS
_

LA STRATÉGIE BUSINESS
_

Play In Club est aussi un moyen pour les entreprises de communiquer sur leurs marques, leurs activités ou encore leurs produits.

Un ensemble de supports de communication et d’outils commerciaux sont mis à disposition des entreprises adhérentes : annuaire des partenaires en ligne, mise en relation avec les responsables des entreprises adhérentes et organisation de rendez-vous qualifiés, newsletter mensuelle à destination de l’ensemble des participants, relais de l’actualité du championnat sur tous les réseaux sociaux de Play In Club (Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin).

De plus, deux événements hors-matchs (traiteur, boissons, animations inclus) sont organisés durant la saison. Une opportunité supplémentaire pour échanger et partager un moment convivial avec tous les participants dans une atmosphère décontractée. Un environnement donc idéal pour multiplier les synergies professionnelles et développer des opportunités d’affaires.

Découvrez Play In Club ! Défiez l’équipe organisatrice au cours d’un match amical !